Bienvenue à Paul Allard !

Paul a décidé de rejoindre aSpark en 2019, avant tout pour le caractère innovant du modèle du cabinet : chaque consultant est responsabilisé en interne comme en externe, grâce à la refonte de la gouvernance du cabinet et donc de la relation clients-prestataires dans son ensemble. Les consultants comme les clients bénéficient de ce modèle agile où les prises de décisions sont rapides et les changements de priorités bienvenus.

Après avoir participé au lancement d’une société de gestion d’actifs au Luxembourg, Paul est revenu à Paris en 2015 afin d’y décliner ses compétences de conseil en management et organisation, principalement au service des institutions financières. Il accompagne les organisations dans leurs programmes de transformation et est capable d’impulser le changement à tous les niveaux : définition de nouvelles offres commerciales, refonte de parcours clients, déploiement d’outils digitaux, réorganisations, refontes d’infrastructures ou de modèles opérationnels, due diligence, etc.

Expérimenté en pilotage de programmes, excellence opérationnelle et gestion du changement, Paul a plus récemment développé une expertise dans les transformations agiles, notamment l’agilité à l’échelle, et le Lean Management. Sur le plan métier, ses domaines de prédilection sont l’Asset Management, le Private banking et le Risk Management.

Passionné d’aéronautique, Paul aime profiter de ses vacances pour pratiquer le vol à voile.