Bienvenue à Arnaud Ouzeau !

Au cours de ses 6 années d’expérience dans le conseil, Arnaud est intervenu sur un éventail de problématiques liées à la gouvernance de portefeuilles de projets.

Arnaud est sans cesse en train de réfléchir à la manière d’améliorer les organisations et la collaboration, que ce soit dans une DSI ou une direction Métier.

Polyvalent, il a développé une connaissance fine des domaines fonctionnels découverts en mission, comme le SIRH ou encore le PLM (Product Lifecyle Management)/BPM (Business Process Management).

Son évolution plus récente l’a poussé à élever son niveau d’intervention vers des sujets stratégiques : cadrage amont de projets, priorisation d’axes d’innovation et de transformation (optimisation de la chaîne de valeur et du time-to-market). C’est ainsi qu’il a été amené à déployer le modèle Spotify et l’agilité à l’échelle chez Crédit Agricole Technologie Services.

Arnaud rejoint aSpark en juin 2020, un choix mûri car en adéquation avec ses valeurs personnelles tournées vers l’intelligence collective et la volonté de faire profiter à ses clients des dernières innovations en matière de méthodologies et de gouvernance.

Sans son café, Arnaud a le sentiment que quelque chose manque dans sa journée.